Si ça vous tente de rentrer dans ma lignée...

Publié le par lesateliersdeste

Et oui, avec la préparation du salon, j'ai complètement oublié de vous proposer de devenir démonstratrice!!

En ce moment stampin'up a décidé de faire un cadeau à toutes les nouvelles démonstratrices!!

n'hésitez pas à allez voir ici!!

Devenez démo en octobre et vous recevez gratuitement le kit in colors (les 5 encreurs+un ensemble de papiers A4(4 papiers de chaque couleurs d'une valeur de 36,95 euros!!)).

 En plus moi je craque complètement sur ces couleurs!! ce sera d'ailleurs le thème de mon atelier de dimanche ;)

 

Si vous êtes intéressée , on pourra ainsi en discuter tranquillement.

Je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma lignée. Je m'engage à vous aider,  partager mon expérience,vous soutenir dans vos débuts.

Si vous aimez les produits stampin'up, que vous êtes manuelles et que vous voulez gagner de l'argent tout en associant le plaisir n'héitez pas à me contacter en m'envoyant un mail à: stelouge@hotmail.fr

 

à très vite...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article