blog hop des demonstratrices

Publié le par lesateliersdeste

  Hello!  

Cela fait maintenant, un sacré bout de temps que je n'ai pas publié mais pouponnage oblige!! Et oui, Jules (mon deuxième enfant) va avoir 7 mois dans deux jours, du coup je suis plutôt bien occupée ;-)  

Par contre, quand j'ai vu que ce mois-ci, le thème était "créations argentées", moi qui aime tout ce qui brille (je ne suis pas une fille pour rien...), je me suis dit qu'il fallait que j'y participe!!

Et oui, ce mois-ci vous allez pouvoir aller de blog en blog pour trouver des idées pour préparer les fêtes qui approchent...

Je vous propose donc, 2 cartes avec une jolie boite pour les accompagner...

 

2-3072.jpg2-3076.jpg

voici le lien de la vidéo, où j'ai trouvé l'idée de l'ouverture de la boite: https://www.youtube.com/watch?v=gOL7uhbj76o

Et voici un autre lien, pour que vous compreniez comment réaliser la structure: https://www.youtube.com/watch?v=4SSDB52itaY

Donc maintenant c'est à vous de jouer!! ;-)


 2-3075.jpg2-3074.jpg

 

 

 

Finalement, je me suis rendue compte que le catalogue nous propose pleins de produits argentés (entre les papiers, la poudre à embosser, les rubans, les velins fantaisie, les pluies irisées et les brillant, on a de quoi faire!! Il y en a pour tous les gouts ce qui est plutôt sympas... ;-) 

Surtout que j'adore le rendu, de notre nouveau papier à paillette argent avec la feuille métallisée argent!!! Et vous? Qu'en pensez vous?

 

Je ne pouvais pas non plus, mettre de côté les étoiles que l'on retrouve maintenant partout!! Je les adoOore!!

 


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marie - http://stampbymarie.blogspot.fr et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 décembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas:

Adeline - http://www.stampinup.net/esuite/home/adelinehamaoui/blog

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bel ensemble.
Répondre
D
Superbe !
Répondre
A
Trop sympa la boite étoile qui s'ouvre !!!! Bravo !
Répondre
E
Ta petite boîte est SU-BLI-ME !
Répondre
J
c'est juste sublimen
Répondre