Ma boutique en ligne!

Publié le par lesateliersdeste

hello tout le monde!!

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma boutique stampin'up en ligne!!

http://lesateliersdeste.stampinup.net

 

Hé oui, vous pouvez dès maintenant acheter nos produits directement depuis chez vous!! Elle est pas belle la vie!

 

Si vous avez besoin d'un article en urgence, ne souhaitez pas accueillir d'atelier à domicile ou n'avez pu participer à un des rendez vous à mon domicile, cette solution est faite pour vous!!

 

Mais comment faire??

Et bien c'est simple... Il vous suffit d'aller sur ma boutique en ligne puis cliquer sur SHOP NOW puis CREATE AN ACCOUNT.

Ensuite, il faudra remplir les différents champs avec votre adresse mail- mot de passe puis votre nom- prénom-adresse- numéro de téléphone.

 

Sinon quelques infos...

-les articles seront au même prix que d'habitude,

-la livraison aussi ( livraison directement chez vous pour 5.95eur, ou chez moi avec des frais de port réduits)

-vous pourrez bénéficier des promotions et des cadeaux hôtesses.

-Je vais bien entendu continuer les ateliers au domicile! Car on sait toutes que le lien n'est pas le même... ;-)

- Je toucherai une commission si et seulement si vous me choisissez alors s'il vous plaît ne m'oubliez pas!

 

Pour le moment, le site n'est pas achevé... Il est encore en anglais et pas très complet, mais ça va venir au fur et à mesure...

 

Mais n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!

 

En espérant, que vous apprécierez, j'offre un lot exclusif en faisant un tirage au sort parmi toutes celles qui auront passé commande avant le 1er juillet!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article