En attendant le nouveau catalogue...

Publié le par lesateliersdeste

Cette première semaine de la rentrée est maintenant terminée... les enfants ont repris le rythme de l'école...

Et nous on se prépare aussi à notre rentrée!!! Et oui...J-20 avant le nouveau catalogue!!

 

bon, allez en attendant je vous montre 2 cartes faites la semaine dernière .

 

une pour les 10 ans de mariage de mon beau frère.

IMG_8802.JPG

 

Et l'autre, pour le baptême de mon neveu

IMG_8801.JPG

 

Désolée pour la qualité des photos, mais j'avais complètement oublié de les prendre en photo don c'est sur une aire autoroute que j'ai pris le temps de les photographier LoL ;)

 

Aujourd'hui, j'ai réalisé le premier atelier de mon club SU.

Si ça vous intéresse de faire vous aussi parti d'un club, n'hésiter pas à me contacter...;)

 

bon, allez je vais vous laisser tranquille quelque jours... je vous dis à plus tard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon c'est pas nouveau mais tu fais trop bien tes ciels!!! j'en ai pas refait moi mais bon j'ai bon espoir d'y arriver :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime particulièrement la deuxième<br /> <br /> <br />
Répondre