Blog hop de mars!!

Publié le par lesateliersdeste

Hello les filles!!

Je sais, je sais... ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté...Mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien!! J'ai pleins de choses à vous montrer...

Heureusement le bloghop me rappel à l'ordre...

Donc, ce moi-ci le thème était le printemps! Si Si, je vous assure, il arrive ;-)

 

 

Si vous arrivez du blog de Aurélie http://misss.aurelie.free.fr/index.php?pages=bloghop c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création fleurie que je vous propose :

2-8622.JPG

C'est une carte faite avec le set de tampons betsy's blossom, un set que j'aime beaucoup!!

D'ailleurs voici d'autre créas que j'ai faites avec le même set... (et oui faut que je me rattrape de mon absence...)

2-8620.JPG2-8608.JPG

2-8611.JPG

 

voili voilou, j'en garde sous le coude pour des prochains posts...



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Pasca http://www.creatitude.over-blog.fr  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 avril pour le prochain BlogHop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

ninie89scrapeuze http://ninie89scrapeuze.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe comme toujours!!! Bisous!!
Répondre
M
Superbe !!!!
Répondre
T
tres tres jolie j'aime beaucoup celle avec l'oiseau
Répondre
M
Très jolie série de cartes.<br /> Bravo.<br /> Martine
Répondre
C
Jolie série. Tes cartes me plaisent beaucoup. Bizz
Répondre