un fanion

Publié le par lesateliersdeste

j'avais envie de faire quelque chose qui sort de mes habitudes, alors pourquoi pas un fanion!! On en voit un peu partout en ce moment...

 

IMG 6501

 

Et bien je suis pas déçue( en plus les tampons sont superbes!! dommage manque de lumière la photo est pas top) et je pense le mettre à l'entrée de ma scraproom...

 

finalement je trouve l'idée déco sympas et je me dis que l'on peut en faire un peu pour tout... (sur l'entrée d'une porte, ou accorchée à un mur...)

Si ça vous tente, ça peut être une idée d'atelier pour une réunion...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super joli ton fanion. J'aime bien aussi ces idées déco. A très vite (demain ou samedi). Bizzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre