toujours plus d'amour!!

Publié le par lesateliersdeste

demoheader_wholelotoflove_demo_12_1-1_27_2014_QC_FR.jpg

 

Hello!!!!!!!!

Hé oui, trop contente je reviens avec une super nouvelle!!               

La promotion Toujours plus d'amour est terminée, mais nous avons encore quelques produits en stock.

  • 131850 : Set de tampons Love You More (Bois)
  • 131853 : Set de tampons Love You More (Transparent)
  • 134611 : Set de tampons Follow My Heart (Bois)
  • 134614 : Set de tampons Follow My Heart (Transparent)
  • 134617 : Tampon Flowerfull Heart (Bois uniquement)
  • 132862 : Set de tampons Toujours + d’amour
  • 132892 : Set de tampons Liebesgrüße
  • 134610 : Sac de sucreries Mon amour
  • 132162 : Câlin monstrueux – Garçon
  • 132163 : Câlin monstrueux – Fille
  • 134609 : Cartes et Enveloppes Mots doux

Dates limites de l'offre :

  • Téléphone : vendredi14 février 2014 ; 17:50 (HNE) aux Pays-Bas, en Autriche, en France et en Allemagne / 16:50 (GMT) au Royaume-Uni

Ayant été absente sur le net, je ne vous en avez pas parlé...Ce sont des produits exclusifs qui ne sortent que pour la St Valentin...

lo.jpeglo2.jpeglo3.jpeg

Gros coup de coeur sur les pochettes, les cartes avec envelloppes assorties, les petits monstres et le tampon flowerfull heart...

Vous me direz presque tout...;-) (en fait tout ce que l'on peut utiliser hors St Valentin...)

Je suis super contente car je n'avais pas eu le temps de tout me procurer... chose à laquelle je vais y remédier!!

Et vous?? y a des choses qui vous plaisent??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article